Loading

Nasser Al-Khelaïfi a accordé une interview exclusive au Parisien dans laquelle il se confie longuement. Concernant le futur coach, il a fait comprendre que Christophe Galtier serait le prochain entraîneur et affirme n’avoir jamais discuté avec Zidane !

Son interview a fait l’effet d’une bombe ! De retour à Paris ce lundi, Nasser Al-Khelaifi a accordé un entretien exclusif au Parisien dans lequel il s’exprime sur tous les sujet. A commencer par le dossier du futur entraîneur. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas mâché ses mots ! Le président du PSG a affirmé n’avoir “jamais parlé avec lui” :

“Zinédine Zidane ? Je vais vous dire une chose : on n’a jamais parlé avec lui, ni directement, ni indirectement. Beaucoup de clubs s’intéressent à lui, des équipes nationales aussi, mais nous, on n’a jamais discuté avec lui.”

Dans la continuité de cette déclaration, il a très fortement laissé entendre que Christophe Galtier sera le nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain. Et à ceux qui seraient déçu de l’arrivée de l’entraîneur de Nice plutôt que de Zinédine Zidane, il répond :

“Le rêve est une chose, la réalité une autre. “Dream Bigger” c’est bien mais aujourd’hui, nous devons surtout être réalistes, on ne veut plus du flashy, du bling-bling, c’est la fin des paillettes.”

Son retour sur Paris était attendu, notre président n’a pas déçu. Il ne manque donc plus que l’officialisation de la nomination de Christophe Galtier en tant que successeur de Mauricio Pochettino. La saison 2022/2023 peut donc commencer !