Loading

Réelle force vive lilloise de cette saison, Leny Yoro attise les convoitises des géants européens. Le PSG se positionne et tente de tout mettre en oeuvre afin de s’offrir les services du jeune défenseur. Luis Campos souhaite doubler les concurrents sur ce dossier. Un rendez vous est prévu cette semaine avec le board lillois afin de trouver un accord.

Titulaire indiscutable au LOSC cette saison à 18 ans, Leny Yoro impressionne pour son âge. Ce dernier se fait remarquer par ses prestations débordantes de maturité sur le rectangle vert. Des statistiques parlent pour lui. En effet, le lillois de formation fait partie des défenseurs centraux qui remportent le plus de duels aériens, comme le démontre le compte Data Foot sur X :

Milan Skriniar blessé, Presnel Kimpembe toujours en convalescence et Nuno Mendes en phase de reprise, l’effectif parisien devient vulnérable sur le plan défensif. Afin de répondre à ce manque criant, une mission séduction est menée par Luis Campos. Le technicien portugais redouble de motivation à l’idée de convaincre la direction du LOSC et l’entourage de Leny Yoro. Comme le relève Foot Mercato, un rendez vous est prévu cette semaine entre les deux clubs afin de conclure ce dossier au plus vite. Sous la houlette de l’agent Jorge Mendes, ce dernier est favorable à une arrivée du joueur au PSG. Une arrivée pour le mercato estival semble être plus probable, pour le moment.