Loading

Placé dans la liste des indésirables lors de ce mercato, Rafinha était sur le point de rejoindre un club du Moyen-Orient ! Une offre qu’il a finalement refusé pour des raisons personnelles.

Depuis son arrivé, le 5 octobre 2020, Rafinha déçoit la direction parisienne. Car ses performances ne sont pas à la hauteur des exigences des entraîneurs. Il a d’ailleurs été prêté le 27 décembre 2021 à la Réal Sociedad pour la seconde partie de saison. L’objectif était de lui faire gagner du temps de jeu. 

Le Paris Saint-Germain veut vendre un certain nombre de joueurs comme Rafinha. Il vient, d’ailleurs, de refuser une offre. Cette offre venait d’un club du Moyen-Orient, l’accord entre les différentes parties était très proches. Mais le joueur a finalement refusé pour des raisons personnelles

Avec l’arrivée de Christophe Galtier, en tant qu’entraîneur, et de renforts au milieu de terrain comme Vitinha, Hugo Ekitke et Nordi Mukiele, Rafinha ne rentre pas dans les plans parisiens. Le club parisien est toujours à la recherche d’un club pour milieu de terrain brésilien. 

Crédit Image : Icon Sport