En cette période estivale, la rumeur Cristiano Ronaldo au PSG fait son retour. Selon France Football, le quintuple Ballon d’Or envisageait même de quitter la Juve cet été avant que le coronavirus ne fasse des siennes. 




Le feuilleton Cristiano Ronaldo au PSG se répète chaque saison sans, pour l’instant, se conclure. Comme une histoire d’amour qui ne verra jamais le jour, pourrait-on penser. Cette fois-ci, à en croire les informations de France Football, c’est le coronavirus qui aurait empêché le couple de se former. L’international portugais ne s’en cache pas, l’idée de rejoindre la capitale parisienne l’attire pour plusieurs raisons. Le cadre déjà. La ville lumière est attirante et fait rêver, ce n’est pas nouveau. Ensuite, il sait qu’une grande communauté portugaise est basée en Ile-de-France. Enfin, il rêve d’évoluer aux côtés de Neymar et Mbappé. Deux joueurs dont il est proche et qu’il apprécie fortement.

De son côté, le PSG n’a jamais caché son intérêt pour Cristiano Ronaldo via son président, Nasser Al-Khelaïfi, complètement sous le charme du quintuple Ballon d’Or. A en croire les informations de France Football, l’international portugais aurait même envisagé de quitter la Juventus en cette fin de saison. Une décision qui était presque actée avant que le coronavirus ne passe par là.

S’il parait difficile d’imaginer CR7 rejoindre le PSG cet été aux côtés de KM7 et N10, l’hypothèse d’une idylle prochaine n’est pas vraiment à exclure. La suite au prochain épisode…

 

Crédit image : Getty images