Loading

Décidément, cette fin de mercato part dans tous les sens ! Alors que le PSG s’apprête à dire au revoir à Julian Draxler, Idrissa Gueye, Leandro Paredes et Layvin Kurzawa, le club négocie également pour recruter Milan Skriniar. 

Quelle journée ! Le PSG est sur tous les fronts en cette fin de mercato : alors que l’opération dégraissage bat son plein, les dirigeants parisiens n’oublient pas leur priorité à savoir, renforcer l’axe défensif. Priorité de Luis Campos depuis son arrivée, Milan Skriniar est encore espéré par le conseiller portugais. D’après les informations de Foot Mercato, une réunion aurait actuellement lieu entre les dirigeants parisiens et leurs homologues de l’Inter Milan.

Cette réunion a lieu au siège de l’Inter Milan. Des intermédiaires parisiens tentent de convaincre l’Inter Milan de lâcher son défenseur slovaque. Une offre de 65 millions d’euros a été refusée, les Nerazzurri en réclament 80 millions. Une somme que le PSG ne semble pas disposer à payer. Reste à savoir si l’Inter Milan finira par céder, sachant que Skriniar sera libre de s’engager où il le souhaite dès janvier prochain.