Loading

Toujours à la recherche d’un buteur, le PSG observe différents joueurs. Abraham semble intéressé le club francilien, qui le suis depuis maintenant plusieurs semaines.

Kane, Kolo-Muani, Osimhen… De plus en plus de noms sont évoqués quand on parle du futur attaquant de Paris. Ce n’est un secret pour personne : Luis Campos veut renforcer l’attaque parisienne. Cette semaine, c’est au tour d’Abraham (25 ans) d’être associé au PSG. Le buteur de l’AS Roma a inscrit seulement neuf buts cette saison, bien loin de ses 27 buts de la saison dernière. Selon La Gazzetta dello Sport, des observateurs du PSG se trouvaient à différents matchs de la Roma ces dernières semaines. Rien que le week-end dernier, les recruteurs auraient été conquis de la performance de l’attaquant anglais lors du match contre l’AC Milan.

Le PSG n’est pour autant pas le seul club intéressé. L’ancien attaquant de Chelsea garde une bonne cote en Angleterre. Manchester United aussi l’observe depuis plusieurs matchs. Aucun club n’a encore fait d’offre pour le moment. Pour autant, cela pourrait vite arriver, la Roma s’attend à en recevoir selon La Gazzetta dello Sport. Mais son prix semble fixé : 80M d’euros. Le PSG a donc rejoint les Red Devils dans la course à Abraham. Tottenham aussi surveillerait secrètement le joueur de Mourinho. Cet été, le marché des buteurs devrait être animé. Et le PSG sera un des artificiers principaux.

À lire aussi : Soler déjà vers un départ ?