Loading

Le Real Madrid et le PSG se livrent actuellement une nouvelle bataille concernant l’avenir d’un joueur talentueux. Auteur d’une superbe saison avec l’AS Monaco, Aurélien Tchouaméni est au coeur d’un duel entre les deux clubs. 

C’est une nouvelle lutte sans merci que se livrent actuellement le Paris Saint-Germain et le Real Madrid pour s’attacher les services d’Aurélien Tchouaméni. Le milieu de terrain de l’AS Monaco est l’une des priorité de la nouvelle direction sportive parisienne pour renforcer son entre-jeu. Actuellement, les Merengue ont un avantage de taille dans ce dossier : l’accord du joueur qui est très chaud pour rejoindre la capitale espagnole.

Sauf que les dirigeants madrilènes et ceux de l’AS Monaco ne parviennent pas à se mettre d’accord sur le montant du transfert. D’après les informations de Santi Aouna, journaliste chez Foot Mercato, le Real Madrid s’apprête à offrir 80 millions d’euros aux dirigeants monégasques. Une offre jugée insuffisante par ces-derniers qui continuent, en parallèle, de négocier avec ceux du PSG.

En effet, toujours selon les informations de Santi Aouna, ce sont Nasser Al-Khelaifi et Luis Campos qui dirigent désormais les opérations dans ce dossier. L’argent n’est pas un problème pour les parisiens qui sont prêts à payer le prix demandé par Monaco. Reste à convaincre le joueur qui a, pour l’instant, donné sa préférence au Real Madrid.

Pour autant, l’international français n’a pas arrêté son choix et devra faire avec la pression de Kylian Mbappé qui ne cesse de tenter de le convaincre de rejoindre le Paris Saint-Germain. Actuellement présents au rassemblement de l’équipe de France, Kylian Mbappé et Aurélien Tchouaméni vont certainement avoir l’occasion d’en (re)discuter.

On compte sur Kylian Mbappé pour se montrer convaincant…