Loading

L’un des principaux objectifs de la nouvelle direction parisienne est de prospecter les futures pépites du ballon rond. Dans cette optique, le PSG a manifesté son intérêt pour Gonçalo Ramos, jeune attaquant du Benfica d’après Fabrizio Romano.

L’un des nouveaux crédo du Paris Saint-Germain est de miser sur l’avenir ! Désormais, la nouvelle direction parisienne veut découvrir les jeunes pépites du football avant que celles-ci n’éclosent. “Recruter le nouveau Mbappé“, c’est d’ailleurs ce que déclarait Nasser Al-Khelaifi lors de son interview d’avant saison accordée au Parc des Princes. Difficile de dire s’il s’agit du nouveau Kylian mais le jeune attaquant portugais Gonçalo Ramos intéresse fortement Luis Campos.

Alors que le Paris Saint-Germain négocie toujours pour faire venir Gianluca Scamacca et qu’il espère également conclure le deal Hugo Ekitike, la possibilité de recruter le jeune attaquant de 21 ans existe donc elle aussi. Reste à savoir si les dirigeants de Benfica sont disposés à laisser partir leur pépite et surtout, à quel prix…