Trop peu utilisé à l’Atlético de Madrid, João Félix souhaite quitter le club madrilène. La pépite portugaise pourrait rebondir au PSG et ceux dès cet hiver.

Le Paris Saint Germain souhaite préparer l’avenir de son secteur offensif et anticiper de potentiel départs. En effet, l’avenir de Messi reste à l’heure actuelle incertain. Le génie argentin est en fin de contrat en juin 2023 et on ne sait toujours pas s’il va activer l’année supplémentaire qu’il dispose. Concernant Kylian Mbappé, malgré sa récente mise au point lors du Classico dimanche dernier. L’avenir du français reste tout de même ambiguë. Pour renforcer le secteur offensif de Christophe Galtier et palier le potentiel départ de Léo Messi, Luis Campos a trouvé sa perle rare. Selon les informations de Bruno Andrade, journaliste d’UOL Esporte et CNN Portugalla cible prioritaire du PSG est João Félix. Le journal AS, apporte aujourd’hui de nouvel précisons. L’attaquant portugais pourrait débarquer dès le mois de janvier dans la capitale.

En grande difficulté à l’Atlético de Madrid, João Félix souhaite quitter les Colchoneros dès cet hiver. L’attaquant portugais ne semble plus entrer dans les plans de Diego Simeone et se retrouve à présent sur le banc. Désireux de se renforcer après un mercato qui n’a pas convaincu tout le monde, le Paris Saint-Germain semble très intéressé pour relancer le prodige portugais. Selon AS, le club de la capitale aurait par ailleurs déjà entamé les démarches pour le recruter. Les dirigeants parisiens chercheraient une solution pour conclure le deal dès cet hiver. Un prêt de 6 mois, dès le mois de Janvier avant un transfert définitif l’été prochain serait étudié. Toutefois, l’Atlético ne semble pas emballé par cette option. En effet, les dirigeants madrilènes espèrent que l’international portugais réalisera une belle Coupe du Monde dans quelques mois pour en tirer plus l’été prochain ou se relancer totalement dans son club. Cependant, les envies de départ de Felix pourrait lui donner gain de cause.

Une concurrence féroce !

Néanmoins, le PSG ne sera pas seul sur ce dossier. En effet, l’international portugais dispose toujours d’une belle côte sur le marché et intéresse les meilleures écuries européennes. Le Bayern Munich et Manchester United serait également intéressé.

A lire aussi : UNFP : Le joueur du mois de Septembre décerné !