Le mercato estival se termine ce soir et le nom de Julian Draxler ressurgit dans ces dernières heures. Très peu courtisé et dans le groupe 2 depuis quelques semaines, le milieu de terrain est en partance pour l’Espagne. 

Apparu pour la dernière fois avec le PSG le 20 mars dernier, l’avenir de Julian Draxler ne semble plus s’inscrire du côté de la capitale. Depuis sa prolongation en 2021 l’international allemand est l’ombre de lui même.

Depuis l’arrivée de Christophe Galtier il a été placé dans le groupe 2, autrement dit les joueurs amenés à trouver une porte de sortie. Seul problème, Julian Draxler n’attire plus, mis à part une tentative timide de Newcastle, aucune opportunité ne s’est offerte à lui.

Mais dans les dernières heures du mercato la situation pourrait changer. En effet, le milieu de terrain parisien est suivi par Valence. Le club ché souhaiterait le récupérer en cas de départ de Carlos Soler vers… le PSG indique Matteo Moretto 

Seul hic pour le moment, le salaire du joueur assez élevé. Bien loti au PSG (c’est d’ailleurs pour cela qu’il ne souhaite pas partir), il faudra réaliser des efforts financiers pour rejoindre la Liga et Valence.