Loading

Alors que le PSG s’est imposé face à la Juventus pour son entrée dans cette nouvelle édition de la Ligue des Champions, une autre bonne nouvelle est intervenue quelques minutes après la fin du match. Le départ de Mauro Icardi en Turquie se précise

C’est une story d’apparence anodine mais, dès lors qu’on la regarde d’un peu plus près, et très équivoque. Sur son compte Instagram, Mauro Icardi a posté une poto de lui, torse nu, sur lequel les yeux de son tatouage de lion sont colorés par les couleurs du club turc de Galatasaray. Un oeil orange, l’autre rouge, le tout agrémenté de la mention “Tic tac” qui annonce un dénouement imminent.

Suivi depuis plusieurs semaines par Galatasaray, l’attaquant argentin avait donné son accord pour rejoindre le club turc. Quelques détails contractuels existaient encore entre les deux parties afin de conclure le deal. À en croire l’annonce de Mauro Icardi sur ses réseaux, l’accord total semble avoir été trouvé. Pour rappel, le mercato turc ferme ses portes ce jeudi. On en saura donc davantage dans les prochaines heures…