Loading

Arrivé cet été du côté du PSG, l’avenir de Luis Campos est au coeur des débats. Malgré un début de saison tonitruant et selon Foot Mercato les dirigeants parisiens ne sont pas satisfaits du travail accompli et de la situation actuelle.

Luis Campos est arrivé en tant que conseiller football. Ses tâches sont claires : le mercato et la performance de l’équipe professionnelle. Une nouvelle fois en binôme avec Christophe Galtier, les conditions et le cadre sont posés. Après plusieurs arrivées dans l’effectif, la saison démarre sur les chapeaux de roues et le PSG écrase tout avec ses nouvelles recrues.

La saison avance et les contraintes apparaissent. Après avoir terminé second de son groupe en Ligue des Champions, la question sur le jeu proposé commence à être soulevé. Depuis le retour de la Coupe du Monde, ni le jeu, ni les résultats ne conviennent au board parisien. Luis Campos et Christophe Galtier sont ciblés.

https://twitter.com/psgcommunity_/status/1628040547263807489?s=20

Un mercato estival et hivernal loupé ?

Luis Campos a manqué de flair sur les deux mercatos. À part le début de saison de Vitinha et Mukiele par période, les autres recrues n’apportent pas satisfaction. Le mercato hivernal n’est pas mieux, après avoir raté Hakim Ziyech dans les derniers instants

Luis Campos dépassé ?

Après avoir vu son équipe menée 3-2 face à Lille et voyant une quatrième défaite se profiler, Luis Campos est apparu dans le rétroviseur de Christophe Galtier. Agité, agacé envers les arbitres, il a dépassé les limites. Scène irréaliste dans un club de l’envergure du PSG. Une chose est sure, les attitudes de ce genre dénotent d’un manque de confiance et de communication entre tous les acteurs majeurs du club.

À lire : Trois pistes ciblées par Luis Campos !