Lors de la 33e journée de Ligue 1, le PSG a remporté une large victoire sur Montpellier avec un score de 4-1.
Compte-rendu du match
Luis Enrique a donné du repos à huit joueurs à la fois, et a considérablement remanié l’équipe de départ. Arnau Tenas a pris place dans les buts pour la deuxième fois de la saison, avec Beraldo et Hernandez dans l’axe et Tape et Zaïre-Emery sur les côtés. Au milieu, Lee, Mayulu et Mbaye ont été alignés, tandis que l’attaque était composée de Barcola, Ramos et Doué. A noter que cette équipe de départ est devenue la plus jeune de l’histoire des Parisiens.

Alors que Montpellier était déjà indécis et allait quitter la Ligue 1 ayant pris la dernière place, le premier but n’a été inscrit qu’en fin de première mi-temps grâce à une frappe de Senny Mayulu (44). Après la pause, Gonçalo Ramos a inscrit le triplé. Il est à noter que le troisième but du Portugais a été assisté par Arnau Tenas. Les hôtes ont répondu par un but de Tanguy Coulibaly.
Paris gagnants (version de la rédaction)
Le PSG était favori, sa victoire a été estimée par les experts de 1xBet à une cote de 1,4 contre 6,7 pour Montpellier. Un match nul était coté à 5,7.
Dans notre pronostic, nous avions proposé aux parieurs de miser sur la victoire des Parisiens, combinée à un total inférieur à 4,5. Ce pari était coté à 1,98, mais n’a pas été gagnant.
Paris gagnants (version de l’expert)
Vincent Tanguy a également parié sur un succès des hommes de Luis Enrique avec une différence de deux ou trois buts pour 2,65 et en supposant que Ramos marquerait 2 buts ou plus, le total du Portugais de plus de 1,5 a été estimé à 6,5.

Autres paris gagnants
- Les deux équipes marquent pour 1,5 ;
- Total de cartons jaunes inférieur à 2,5 pour 1,86 ;
- Total de corners inférieur à 9,5 pour 1,93 ;
- But de Ramos pour 2,02 ;
- Total de buts supérieur à 4,5 pour 3 ;
- Score exact 1-4 pour 15.