Le Paris Saint-Germain affronte le PSV Eindhoven au Parc des Princes dans le cadre de la troisième journée de la Ligue des Champions.
Classement
L’équipe de Luis Enrique a pris trois points lors des deux premières journées, en battant Gérone (1-0) d’entrée puis en s’inclinant face à Arsenal (0-2). Les Parisiens partagent la 18e place du classement avec Lille.
Le PSV, quant à lui, a perdu contre la Juventus (1-3) lors du premier match et a fait match nul contre le Sporting (1-1) lors de la dernière rencontre. Le club d’Eindhoven est à la 26e place avec un point à l’actif.
En Ligue 1, le PSG est leader avec 20 points en 8 matches et une différence de buts de 25-8. Le PSV a remporté ses 9 matches depuis le début de la saison d’Eredivisie. La différence de buts est de 29-6.
Les paris avec une cote de 50 ont gagné : le PSG reprend la tête de Ligue 1
A noter que les deux équipes ne se sont jamais rencontrées en match officiel.
Les cotes
Le PSG est le favori de la rencontre, avec une cote de 1,5 sur sa victoire. Le succès des visiteurs peut être parié pour 6,1. Le match nul est estimé à 4,97.
Les experts de 1xBet pensent qu’il n’y aura pas plus de trois buts marqués dans le match. La cote sur un total inférieur à 3,5 est de 1,75. Dans le même temps, le total individuel de Paris inférieur à 2,5 est coté à 1,61, tandis que le total attendu des Néerlandais est fixé à plus de 0,5 avec une cote de 1,45.
Selon les bookmakers, le score le plus attendu est 2-1, ce résultat est accompagné d’une cote de 7,5. Pour 8,5, vous pouvez opter pour une victoire nette 2-0 des hôtes.
Bradley Barсola, auteur de sept buts en Ligue 1 cette saison, a une excellente chance de marquer, son but est coté à 2,63. Marco Asensio, qui, comme le Français, a marqué lors de la dernière rencontre contre Strasbourg, est coté à 3.
PSG – PSV : à quelle heure et sur quelle chaîne TV voir le match de la 3e journée de Champions League
Le troisième match des Parisiens dans la plus grande compétition de clubs d’Europe aura lieu le mardi 22 octobre et sera diffusé sur Canal+. Le coup d’envoi de la rencontre au Parc des Princes sera donné à 21h.
Le Suédois Glenn Nyberg sera l’arbitre de la rencontre. Il sera assisté par Mahbod Beigi et Andreas Söderkvist. Kristoffer Karlsson sera le quatrième arbitre. Stuart Attwell officiera en tant qu’arbitre assistant vidéo, assisté par David Coote.
Pronostique PSG – PSV 3e journée de Champions League (le 22 octobre)
Le PSG, après l’échec de Londres, a une grande chance de se réhabiliter devant son public et contre un adversaire qui n’est pas le plus fort, même si ce dernier n’a pas encore perdu sur la scène nationale cette année.
En tenant compte du fait que les Parisiens n’ont pas perdu lors de 12 des 13 derniers matches, et qu’ils ont remporté les 5 dernières rencontres à domicile, nous proposons le pari suivant : victoire de l’équipe locale avec un total supérieur à 1,5 pour 1,66 et les deux équipes marquent pour 1,59. La cote combinée est de 2,64.