Une très belle affiche de Champions League : le Paris Saint-Germain accueille le Bayern Munich à l’occasion de la 4e journée de la phase de ligue du tournoi. Voici notre pronostic pour ce classique européen.
Forme du moment
Après trois journées, le PSG domine le classement de la Ligue des Champions avec trois victoires et une différence de buts de 13-3.
Les hommes de Luis Enrique sont invaincus lors de leurs cinq derniers matchs toutes compétitions confondues, avec trois victoires et deux nuls. Leur différence de buts sur la période est de 15-6.
Le Bayern Munich a également remporté ses trois premiers matchs de C1 et occupe la deuxième place à cause de la différence de buts qui est de 12-2.
L’équipe munichoise a gagné tous ses matchs cette saison toutes compétitions confondues et, lors de ses cinq derniers matchs, elle a inscrit 16 buts et n’en encaissant que deux.
Confrontations directes
Les deux équipes se sont affrontées à 15 reprises en matchs officiels et n’ont jamais joué un seul match nul. Le Bayern a remporté huit victoires, contre sept pour le club parisien. La différence de buts est de 19-17 en faveur des Bavarois.
Les deux équipes se sont rencontrées à deux reprises la saison dernière. En novembre, le Bayern s’est imposé 1-0 face au PSG à Munich en phase de ligue. En juillet, en quarts de finale de la Coupe du Monde des Clubs, les Parisiens se sont imposés 2-0. À noter que cette victoire a mis fin à leur série de quatre défaites consécutives face au géant allemand.
Cotes clés
Le PSG est favori de peu pour cette rencontre, les experts de 1xBet proposant une cote de 2,36 pour sa victoire contre 2,85 pour le Bayern. Le match nul est coté à 4,22.
Aperçu des cotes
Deux équipes marquent
- Oui : 1,32
- Non : 3,15
Total de buts
- +2,5 : 1,32
- +3,5 : 1,96
- -3,5 : 1,98
Score exact
- 1-1 : 9
- 2-1 : 9,5
- 2-2 : 10
Buteurs potentiels
- Dembélé : 2,25
- Barcola : 2,6
- Ramos : 2,6
- Kvaratskhelia : 3,2
- Kane : 2,1
- Jackson : 2,9
- Diaz : 3

Pronostic PSG – Bayern Munich 4 novembre
Luis Enrique pourrait enfin aligner son milieu de terrain type pour ce match, composé de Vitinha, João Neves et Fabian Ruiz, ce dernier ayant déjà fait son retour sur le terrain lors du récent match de Ligue 1 contre Nice.
Par ailleurs, les Parisiens seront de nouveau privés de Désiré Doué, mais Ousmane Dembélé a déjà disputé plusieurs matchs après sa blessure et devrait être en pleine forme pour affronter le Bayern. Nous prévoyons que le PSG restera invaincu à domicile et pourrait même devenir la première équipe à battre les hommes de Vincent Kompany cette saison.
Paris recommandés
- PSG ne perdra pas (1X) et les deux équipes marquent : 1,9
- Moment du premier but à la 16e minute ou après : 1,57
Pari risqué :
- Chaque équipe marque deux buts ou plus : 2,84
*Les cotes peuvent évoluer