Le Paris Saint-Germain affronte le PSV Eindhoven au Parc des Princes dans le cadre du troisième tour de la Ligue des Champions. Cette rencontre sera la première dans l’histoire de la confrontation entre les deux équipes.
Totaux
Lors des 10 derniers matches, le PSG a gagné 7 fois, fait 2 fois match nul et perdu 1 fois. La différence de buts est de 26 à 10. Le PSV en dix rencontres a remporté 8 fois le succès, et 1 fois la défaite et le match nul. La différence de buts est de 26-9.
L’équipe de Luis Enrique a marqué deux buts ou moins lors de 10 de ses 11 derniers matches de Ligue des champions. Cependant, elle n’a pas non plus marqué plus de deux buts lors de ses 5 derniers matches de LdC à domicile. La cote pour un total inférieur à 2,5 est de 1,67.
Le PSV a marqué au moins un but lors de 21 matches, tous tournois confondus. De plus, l’équipe d’Eindhoven a marqué lors de 10 matches consécutifs à l’extérieur. La cote pour un total individuel supérieur à 0,5 est de 1,47.
L’équipe néerlandaise a marqué et encaissé lors de 6 des 7 derniers matches à l’extérieur. Par conséquent, le pari « les deux équipes vont marquer » peut être gagnant avec une cote de 1,62.
PSG – PSV : les compositions probables pour le match de Champions League
Cartons jaunes
Le PSG reçoit en moyenne 1,3 carton jaune par match cette saison. Le total individuel des Parisiens inférieur à 1,5 est proposé pour 1,82.
Le PSV a cet indicateur deux fois moins – 0,64 carton par match. Le total des visiteurs inférieur à 1,5 est de 2,3.
Dans le même temps, les experts de 1xBet pensent que lors du match, les joueurs verront moins de 3,5 cartons jaunes devant eux. Un tel pari est coté à 1,85.
Tirs cadrés
Le PSG encadre 42% des tirs, soit une moyenne de 7,64 par match. Le total de l’équipe locale au-dessus de 7,5 a une cote de 3,9.
Les Néerlandais ont une moyenne de 7,22 tirs précis par match, soit 38% du total. Leur total de plus de 6,5 est coté à 11, ce qui est plutôt improbable.
PSG vs PSV : Actus de l’équipe, pronostics, conseils de paris et plus encore
Corners
Le PSG a droit à une moyenne de 6,9 corners par match. Dans la rencontre à venir, cela correspond à un total de plus de 6,5, soit 2,24.
Le PSV obtient 6,36 corners. Leur total de plus de 5,5 est proposé à 3,9.
Le nombre total de corners passe à 12, il est donc logique d’envisager un total supérieur à 11,5, qui est proposé à 2,88.
Bonus
Le PSV a marqué en seconde période lors de 8 des 9 derniers matches à l’extérieur. Il n’est pas exclu que cela se produise au Parc des Princes. Le total individuel des visiteurs supérieur à 0,5 après la pause a une cote de 2,06.
Lire aussi :
Pronostic PSG – PSV : les cotes de 2,64 pour la reprise de Champions League