Le Paris Saint-Germain a remporté 4 titres sur 5 possibles la saison dernière. L’équipe de Luis Enrique est devenue championne de France, a remporté la Coupe de France et la Ligue des champions, et a également remporté le Trophée des champions. De plus, les Parisiens ont manqué de peu le triomphe lors de la Coupe du monde des clubs, s’inclinant en finale contre Chelsea (0-3).
Au total, les Rouge et Bleu ont disputé 65 matchs officiels au cours de la saison, pour un bilan de 48 victoires, 8 nuls et 9 défaites. L’écart buts marqués/encaissés était de 168-59 (+109).
Nous vous proposons une sélection des paris les plus souvent gagnants lors des matchs de la saison dernière.
Paris gagnants à 5,45 : victoire de Chelsea et autres résultats du Mondial des Clubs
Le PSG ne perd pas
Comme indiqué précédemment, le PSG n’a perdu que 9 matchs lors de la saison 2024-2025. Cela signifie qu’il a quitté le terrain invaincu lors de 56 matchs. Ainsi, en pariant sur ce que les Parisiens ne perdraient pas, les parieurs ont gagné dans 86 % des cas.
Le PSG marque
Parallèlement, sur l’ensemble de la saison, le club de la capitale a inscrit 168 buts. En 65 matchs, Ousmane Dembélé et ses coéquipiers n’ont pas trouvé le chemin des filets adverses à 6 reprises. Ainsi, en pariant sur un but du PSG, le pourcentage de victoires à la fin de la saison dernière était de 91 %.
Total de buts supérieur à 1,5
Sur les 65 matchs officiels de la saison dernière, seuls 9 ont été marqués par le total de moins de 2 buts, tandis que sur 56 matchs, le PSG et ses adversaires ont marqué 2 buts ou plus par match. Ainsi, un pari sur un total de buts supérieur à 1,5 s’est avéré gagnant dans 86 % des cas. Rappelons qu’un seul match de la saison s’est terminé sans but : le déplacement contre Auxerre lors de la 14e journée de Ligue 1, le 6 décembre 2024.
À lire aussi :
Top paris gagnants sur les matchs du PSG la saison dernière en Ligue 1