Au coeur de nombreuses rumeurs d’un départ du PSG ces dernières semaines, Pochettino semble plus que jamais installé à son fauteuil d’entraîneur du club. Nasser Al-Khelaifi l’a lui même confié au cours d’un entretien au journal L’Équipe




Ces derniers jours ont particulièrement secoué le PSG en interne. Bousculé par les rumeurs d’un départ de Mauricio Pochettino, le club semble désormais se tourner sereinement vers la saison prochaine avec son entraîneur argentin aux manettes. C’est en tout cas ce qu’affirme Nasser Al-Khelaifi dans l’édition du jour du journal L’Équipe : 

« Il est là depuis janvier, il a encore deux ans de contrat, c’est notre coach. Pour lui comme pour Mbappé, des gens essaient de nous perturber. Mais on est ensemble. Personne ne nous divisera en agissant ainsi. »

Concernant les rumeurs d’un départ de son technicien argentin, Nasser Al-Khelaifi s’est montré là aussi très ferme et légèrement agacé :

« Écoutez, à la fin de la saison j’ai eu deux réunions avec Pochettino, deux ou trois heures à chaque fois. Il ne m’a jamais dit qu’il voulait partir. Il n’a jamais eu une attitude laissant penser qu’il voulait partir. C’est tout l’inverse. Il était totalement impliqué sur les sujets : le club, la structure, l’organisation, ce dont il a besoin pour la saison prochaine… Il échange presque tous les jours avec Leonardo à propos du mercato, des joueurs, etc. Cette situation me contrarie vraiment, ce n’est pas convenable. »

De quoi préparer sereinement la suite du mercato et la nouvelle saison qui approche ?