Les dirigeants du PSG travaillent sur plusieurs dossiers en vue du mercato estival. James Milner, Felipe Luis, Allan, le Parisien fait un tour d’horizon des pistes explorées.

La saison est (enfin) terminée pour le PSG qui va pouvoir s’atteler à la difficile tâche du recrutement. Le club de la capitale a identifié plusieurs besoins, notamment au milieu de terrain où le club est quelque peu décimé.

Ainsi, des profils ont été dressés par la direction sportive, le Parisien dresse un état des lieux. D’après le média francilien, Ander Herrera devrait bel et bien rejoindre le PSG lors de ce mercato estival mais pas que.




La piste menant à Allan serait d’actualité si bien que le transfert du joueur de Naples serait en bonne voie d’après le média qui précise que le brésilien devrait être parisien.

« Sauf retournement de situation, le Brésilien Allan deviendra le fameux successeur de l’Italien tant recherché » peut-on lire

Toujours au milieu de terrain, le PSG serait intéressé par le profil de James Milner, le teigneux joueur de Liverpool. Arrivant en fin de contrat avec les Reds, son nom circulerait au sein du club de la capitale.

Enfin, la piste menant à Felipe Luis serait toujours explorée. Le latéral brésilien avait déjà été courtisé par le PSG l’été dernier mais Juan Bernat avait finalement signé.
Concernant le budget alloué pour le recrutement, RMC affirme qu’il sera de 180 millions d’euros hors ventes.