Hier, RMC Sport annonçait que Tanguy Kouassi ne signera finalement pas son premier contrat professionnel au PSG. Une décision que pourrait également prendre le jeune Adil Aouchiche, également dans l’attente d’une signature à Paris. 

Après plusieurs mois de discussions entre Kouassi, ses agents et le club, l’aventure en Rouge et Bleu du Titi parisien s’arrêtera dès le 30 juin prochain. Pourtant, Leonardo a tout fait pour lui faire signer son premier contrat pro au club. Auteur de 13 rencontres avec l’équipe première cette saison, Kouassi s’était vu accorder la confiance du club, de son entraîneur et de ses dirigeants. Malgré tout cela, il n’a pas souhaité poursuivre l’aventure dans sa ville natale.

Un premier coup dur pour le PSG qui pourrait être suivi de très près par un second. En effet, Adil Aouchiche devrait également refuser les avances faites par Leonardo. Ce-dernier lui aurait pourtant fait part de sa volonté de l’intégrer à l’équipe premier, lui garantissant même du temps de jeu en lui promettant le départ de Draxler. En vain. Selon Julien Maynard, journaliste pour Téléfoot, Adil Aouchiche ne devrait pas donner suite à cette proposition.

Même Mbappé avait tenté de le retenir à travers les réseaux sociaux, sans succès. Aouchiche sera ainsi libre de s’engager où il le souhaite à compter du 30 juin.