Loading

Le PSG a placé Arnaud Kalimuendo sur la liste des transferts. Depuis, Leeds United a formulé une première offre au club parisien qui exige au moins 22 millions d’euros pour laisser partir son joueur. Les dernières infos.

Prêté ces deux dernières années au RC Lens, Arnaud Kalimuendo a gagné en expérience et pris de la valeur sur le marché des transferts. En ce sens, Fabrice Hawkins annonce que le Titi parisien a été placé sur la liste des transferts par le club de la capitale. Kalimuendo ne sera donc pas retenu en cas d’offre satisfaisante. Une première offre a d’ailleurs été formulée par Leeds United, d’après The Independant. Celle-ci avoisinerait les 20 millions d’euros. Une somme jugée insuffisante par le PSG qui réclame au moins 22 millions d’euros pour laisser partir son joueur, d’après Santi Aouna.

D’autres clauses pourraient être intégrer dans l’opération. Le PSG, via Antero Henrique, aimerait notamment insérer une clause de rachat et divers bonus afin de faire grimper le montant initial. Les négociations vont très certainement se poursuivre entre ces deux clubs. À noter qu’Arnaud Kalimuendo a refusé une offre de Nottingham Forest, promu en Premier League.