Loading

Les dirigeants du PSG travaillent activement sur les contours du prochain mercato estival. La piste Tanguy Ndombele semble prendre de l’épaisseur dans les rangs parisiens.

Nous sommes à quelques jours de l’ouverture du mercato estival et le PSG s’active pour dénicher des renforts de qualité. Plusieurs profils ont été identifiés par la direction francilienne qui entend se renforcer dans tous les secteurs de jeu.

La piste menant à Tanguy Ndombele aurait pris de l’épaisseur ces derniers jours. L’Equipe, dans son édition du jour, affirme que le PSG aurait passé la vitesse supérieure sur ce dossier. Le club de la capitale aurait multiplié les rencontres avec le clan du joueur ces derniers jours.

Le média ajoute que la piste Ndombele aurait été validée par Thomas Tuchel, Antero Henrique et Nasser Al-Khelaifi. Le joueur, de son côté, n’aurait pas encore tranché sur son avenir.

Plusieurs clubs tels que Manchester City, Manchester United ou encore Tottenham seraient également sur les rangs. L’Equipe ajoute que Jean-Michel Aulas devrait se montrer assez gourmand au niveau de l’indemnité de transfert ce qui pourrait freiner les ardeurs parisiennes avec le fair-play financier.

A voir comment les choses évoluent sur ce dossier.