Loading

Edinson Cavani souhaite poursuivre son aventure parisienne. Thomas Tuchel, de son côté, ne serait pas contre une vente de l’attaquant parisien.

Edinson Cavani dispose encore d’un an de contrat avec le PSG (ndlr jusqu’en juin 2020). Si le joueur souhaite rester à Paris, ville dans laquelle il se sent bien, le club francilien réfléchirait à une vente de son attaquant, lequel est devenu le meilleur buteur de l’histoire de l’institution.




C’est ce qu’affirme le Parisien qui poursuit en affirmant que Thomas Tuchel ne retiendra pas le joueur en cas de départ. Le technicien allemand a toujours loué les qualités du joueur et apprécie son profil.

Pas de discussions pour une prolongation de Cavani

Toutefois, une réflexion serait menée en interne pour rajeunir l’effectif la saison prochaine et Edinson Cavani est l’un des joueurs dont la valeur marchande est toujours aussi intéressante ‘le Parisien évoque un montant compris entre 40 et 50 millions d’euros).

Concernant une éventuelle prolongation de contrat, le média francilien affirme qu’aucune discussion n’aurait été amorcée pour l’heure entre le joueur et les décideurs rouge et bleu, preuve que tout serait ouvert d’ici au prochain mercato estival.