Loading

Au micro de l’émission Estelle Midi, Daniel Riolo a confirmé son information d’une signature imminente de Zinédine Zidane au PSG. Au terme d’un échange musclé avec Estelle Denis, il s’en est pris à ses détracteurs sur Twitter.

La semaine dernière, Daniel Riolo affirmait que Zinédine Zidane serait le prochain entraîneur du PSG. Une information qu’il a confirmé hier, sur les antennes de RMC pendant l’After Foot. Ce midi, il était également chroniqueur pour l’émission Estelle Midi. Et à l’heure d’évoquer la situation de Didier Deschamps et une potentielle venue de Zinédine Zidane à la tête des Bleus, Danier Riolo est monté au créneau au terme d’un échange plutôt musclé avec Estelle Denis que voici :

Daniel Riolo : “Non mais là c’est trop tard. Zidane n’est pas disponible (pour l’équipe de France, NDLR). Il s’est engagé ailleurs (au PSG, NDLR).”

 Estelle Denis : “Bah moi je crois qu’il ne s’est pas engagé. Je n’y crois pas.”

Daniel : “Bah t’as le droit de ne pas y croire, Estelle. Mais ce n’est pas grave. Sur Mbappé tu ne me croyais pas non plus je te signale.”

Estelle : “Ouais bon enfin y avait une chance sur deux, comme là.”

Daniel : “Ah ouais d’accord il y avait une chance sur deux, ok. Donc en fait tu remets en cause mon travail et ce que je fais dans la vie. Mais c’est pas grave.”

Estelle : “Pardon Daniel mais je…”

Daniel (il coupe) : “Nan mais t’as raison Estelle. Tu as raison, Estelle.”

Estelle : “Pardon mais je n’arrive pas à y croire.”

Daniel“Tu as raison mais attend toi à quand je vais revenir ici…”

Journaliste (il coupe) : “Pour ceux qui ne suivraient pas trop ça veut dire que Zidane aurait signé au PSG.”

Estelle : “C’est ce que dit Daniel et je le crois…”

Daniel : “Nan mais tu as raison de relayer les abrutis sur Twitter qui pensent que journaliste c’est un mec qui fait pile ou face.”

La discussion s’est évidemment bien terminée entre Estelle Denis et Daniel Riolo mais on a senti comme une lassitude du journaliste de RMC concernant l’ambiance parfois un peu chaotique sur Twitter. Tout est bien qui finit bien, reste désormais à savoir si Zinédine Zidane sera, ou non, le prochain entraîneur du PSG.