La signature officielle de Mauro Icardi au PSG jusqu’en 2024 ne fait pas que des heureux. En fin de contrat cette saison, l’avenir d’Edinson Cavani s’éloigne encore un peu plus de la capitale.




Le bonheur des uns fait le malheur des autres. C’est un peu comme cela que l’on pourrait résumer l’actualité des ces dernières heures au sein du PSG. Alors que la plupart des supporters parisiens se réjouissent de la signature de Mauro Icardi jusqu’en 2024 (50M€ + 8M€ bonus), celle-ci pourrait définitivement condamner l’avenir du Matador au sein du club parisien.

En fin de contrat cette saison, Cavani n’a toujours pas reçu de proposition afin de poursuivre son aventure parisienne. Pourtant, le meilleur buteur de l’histoire du PSG n’a pas caché son désir de poursuivre sa carrière chez lui, à Paris. Pour se faire, il aurait même consenti à une baisse significative de son salaire.  Mais cela pourrait ne pas suffire. Avec la signature d’Icardi, tous les postes de l’attaque sont désormais doublés. Cavani deviendrait alors la troisième roue du carrosse.

Si rien n’a encore officiellement été décidé, l’avenir d’Edinson Cavani au PSG semble s’assombrir jour après jour.