Selon L’Equipe, c’est désormais officiel : Thiago Silva ne prolongera pas au Paris Saint-Germain. En fin de contrat dans quelques jours, le futur ex-capitaine parisien sera libre de s’engager où il le souhaite la saison prochaine. 




Ces dernières semaines, l’avenir de Thiago Silva semblait s’éloigner du PSG. Des rumeurs faisaient état d’un intérêt du Milan pour son ancien joueur. Everton semblait également sur sa piste. Aujourd’hui, le quotidien sportif l’affirme : de toute évidence, le défenseur brésilien ne sera plus parisien la saison prochaine.

L’Equipe dévoile ainsi que Leonardo aurait appelé directement le joueur pour lui signifier qu’il ne serait pas prolongé. Une nouvelle qui marque donc la fin d’une belle histoire entre Thiago Silva et le PSG. Une histoire longue de 8 années passées à défendre les couleurs Rouge et Bleu.

Merci pour tout ce que tu as apporté en tant que joueur et capitaine au PSG ! On te souhaite évidemment une belle fin de carrière dans ton futur club.

Précision qui a son importance : Thiago Silva devrait pouvoir jouer jusqu’au mois d’août, afin de disputer la fin de saison. Il devrait s’en aller une fois la saison terminée.