Le Real Madrid rêve de faire signer Kylian Mbappé. Florentino Pérez s’explique sur l’impossibilité du transfert dans les circonstances actuelles.

L’avenir de Kylian Mbappé n’est pas encore complètement scellé mais il y a eu du nouveau ces derniers jours.

En effet, Nasser Al-Khelaifi a affirmé à El Chiringuito il y a quelques jours que l’attaquant parisien « allait rester au PSG ».




Hier, au tour de Florentino Pérez de faire un point sur ce dossier. Invité sur les ondes de la radio espagnole Cadena Ser, le dirigeant a exprimé son désarroi par rapport à d’éventuels gros transferts.

Le projet de Super League étant pour le moment avorté, il est impossible pour le Real Madrid de recruter des joueurs tels que Kylian Mbappé ou Erling Haaland à en croire le président merengue :

« Ceci n’existera pas, c’est impossible sans la Super Ligue. Dans une situation comme celle de la pandémie, ça n’existera pas, ni pour le Real Madrid, mais ni pour personne d’autre non plus. C’est la vérité »

Pour rappel, le contrat de Kylian Mbappé avec le PSG arrive à expiration dans un an. Le club francilien met tout en oeuvre pour que la pépite signe une prolongation de son bail.Les courtisants se bousculent mais le Real Madrid est tout en haut de la liste.

A suivre……