Loading

Le Paris Saint-Germain dégraisse petit à petit son effectif depuis le début du mercato. Cependant certains dossiers trainent c’est le cas pour Idrissa Gueye et Ander Herrera qui ne veulent rien céder au PSG ! 

Après les départs officiels d’Alphonse Areola, Marcin Bulka, Arnaud Kalimuendo, Thilo Kehrer, Colin Dagba et d’autres titis, le club de la capitale souhaite poursuivre son ménage.

Suivi par Everton, Idrissa Gana Gueye sous contrat jusqu’en 2023 ne souhaite pas s’asseoir sur sa dernière année de contrat, de même pour Ander Herrera pisté par Bilbao et sous contrat jusqu’en 2024 selon le Parisien

Les deux joueurs sont au courant, ils ne sauront pas aussi bien payés dans leurs nouveaux clubs. De ce fait, les deux milieux parisiens veulent trouver un accord financier avec le club de la capitale pour accepter les différentes offres et ainsi compenser une future baisse de salaire.

Malgré les dernières annonces de Luis Campos, qui a annoncé que les joueurs du loft pourraient évoluer dans le championnat N3, certains campent sur leurs positions et continuent le bras de fer avec la direction parisienne.

À lire aussi : DE NOUVELLES RESTRICTIONS AU PSG !