Lucas Paqueta revient régulièrement au rayon des joueurs courtisés par le PSG. Le joueur ne serait pas au mieux du côté du Milan AC, le club de la capitale a sa chance.

Thomas Tuchel a répété à plusieurs reprises en conférence de presse que le PSG n’avait pas de grands besoins au niveau du recrutement. Toutefois, le club de la capitale reste attentif au cas où une opportunité se présenterait à lui.




La piste menant à Lucas Paqueta ne date pas d’hier mais le club parisien s’est, jusqu’à présent, heurté aux exigences du club milanais qui attend 35 millions d’euros (ndlr somme déboursée par Leonardo, alors directeur sportif).

Le joueur brésilien aurait demandé à ne pas figurer dans le groupe pour le match de ce soir contre Brescia. D’après Sky Italia, il ne serait « pas serein » d’où sa demande. UOL Esporte, de son côté, décrit un joueur triste. Il n’aurait pas d’amis à Milan et cela jouerait donc sur son moral.

Le PSG avait proposé 20 millions d’euros lors de sa dernière offensive sur ce dossier mais ce n’est pas suffisant. Leonardo est toujours très intéressé par le joueur, à voir si le club parisien fera une plus grande offre. Cela dépendra certainement de l’issue du dossier Cavani.

Une éventuelle vente cet hiver ramènerait du cash supplémentaire.