Alors que le PSG a intensifié ses négociations avec Achraf Hakimi, un autre concurrent se montre très intéressé par la venue du latéral droit marocain. De son côté, l’Inter Milan a fixé le prix de son joueur à 80 millions d’euros. 




Depuis plusieurs jours, le Paris Saint-Germain a ouvert les négociations avec l’Inter Milan pour recruter Achraf Hakimi, latéral droit très offensif. A tel point que Leonardo en a fait sa priorité en ce début de mercato. Alors que Florenzi ne sera pas conservé par le club de la capitale, les dirigeants parisiens s’activent en coulisse pour lui trouver un remplaçant de renom. Quitte à y mettre le prix !

En proie a des difficultés financières, l’Inter Milan s’est fait à l’idée de se séparer d’Achraf Hakimi et compte bien profiter de sa grande valeur marchande pour renflouer ses caisses. Ainsi, selon le très bien informé Fabrizio Romano, les dirigeants Nerrazurri auraient fixé son prix de vente à 80 millions d’euros. Une somme conséquente qui pourrait être assouplie grâce à l’intégration de divers bonus.

Mais le PSG n’est plus tout seul dans la danse. Récent vainqueur de la Ligue des Champions, Chelsea compte bien se renforcer et miserait lui aussi sur la signature du prometteur international marocain. D’autant que le système en 3-4-3 instauré par Thomas Tuchel correspond parfaitement aux qualité offensives d’Achraf Hakimi qui évoluait dans un système similaire avec l’Inter Milan cette saison.

Pour le moment, Chelsea n’a pas fait d’offre et le joueur semble donner sa priorité au PSG. Reste à savoir pour combien de temps…