Loading

Les négociations pour lever l’option d’achat de Mauro Icardi se sont intensifiées ces derniers jours. Le directeur sportif de l’Inter, Piero Ausilio, vient de confirmer la volonté du joueur de signer au PSG.




Plus les jours passent et plus Icardi semble se rapprocher du PSG. Alors que Leonardo discute depuis plusieurs jours sur les modalités du transfert, le directeur sportif de l’Inter Milan a confirmé au micro de Sky Sport que les négociations avancent bien entre les deux clubs.

“Nous sommes en discussions avec le PSG pour Icardi. On a de bonnes relations avec le PSG. Icardi veut rester à Paris.”

Le PSG est désormais seul sur le dossier de l’attaquant argentin. Ce dernier souhaite prolonger son aventure dans la capitale. Les deux clubs doivent maintenant s’entendre sur les modalités de l’opération. Celle-ci pourrait se résoudre autour des 50 millions d’euros + 10 millions de bonus. Une affaire qui conviendrait à la fois au PSG mais également à l’Inter, qui ne compte plus sur son attaquant.

Sauf énorme rebondissement de dernière minute, qui semble peu probable, Mauro Icardi devrait s’engager officiellement avec le PSG dans les prochains jours. Le dénouement est proche.