Le PSG se montre très actif en ce début de mercato. Après la signature de Wijnaldum, c’est Donnarumma qui a passé sa visite médicale hier. Désormais, le club de la capitale se focalise sur la venue d’Achraf Hakimi. 




Depuis le début de ce mercato estival, le dossier Achraf Hakimi tient les supporters parisiens en haleine. Désireux de se séparer d’un joueur à forte valeur marchande, l’Inter Milan s’est résigné à se séparer de son latéral droit marocain. Pour autant, les Nerazzurri ne compte pas brader leur joueur. Bien au contraire ! Inflexibles, les dirigeants du club lombard souhaitent récupérer 80 millions d’euros en échange d’Achraf Hakimi.

Dans cette affaire, le PSG a déjà une longueur d’avance sur son principal concurrent : Chelsea. En effet, l’international marocain a donné sa préférence au club de la capitale. Un avantage de taille. Désormais, ne reste plus qu’à se mettre d’accord avec l’Inter Milan. Selon Sky Sport Italia, une offre de 75 millions d’euros bonus compris va être soumise par le PSG. Celle-ci pourrait définitivement faire craquer les dirigeants de l’Inter Milan, soucieux de récupérer des liquidités cet été.

Plus que jamais, le PSG semble en pôle position pour accueillir Achraf Hakimi. Chelsea pourrait ne pas s’aligner sur l’offre d’autant que les Blues ne sont pas disposés à offrir que du cash et souhaiteraient intégrer un joueur dans la transaction. Ce qui n’est visiblement pas du goût des dirigeants Nerazzurri.