C’est l’une de l’attraction de ce mercato : l’avenir du jeune portier Gianluigi Donnarumma en fin de contrat avec l’AC Milan le 30 juin prochain et donc libre de s’engager où il le souhaite. Aujourd’hui, le PSG se montre très intéressé par sa venue. 




Alors que la signature de Georginio Wijnaldum ne fait plus l’ombre d’un doute, un autre joueur libre pourrait rejoindre la capitale. En effet, les contacts entre le PSG et Donnarumma via son agent Mino Raiola s’intensifient ces derniers jours. Selon la presse italienne, Leonardo tiendrait la corde sur ses concurrents (Barcelone et la Juventus notamment) pour arracher la signature du jeune portier italien et ce, malgré des exigences salariales élevées.

En effet, Gianluigi Donnarumma (22 ans), exigerait un salaire de 10 millions d’euros par an et un contrat sur 5 ans. À cela, il faut également ajouter les commissions (très) élevées de son agent, Mino Raiola. Celles-ci s’élèveraient à 20 millions d’euros. Le dossier de l’international italien – sélectionné avec la Nazionale pour l’Euro – pourrait ainsi se régler dans les prochains jours.