La presse espagnole ne manque pas d’imagination lorsqu’il s’agit d’évoquer une possible arrivée de Sergio Ramos au PSG. En réalité, il n’en n’est rien puisque le club parisien ne s’est pas positionné sur le défenseur merengue aux tarifs énoncés par AS.

Il y a quelques jours, El Chiringuito révélait que le PSG se serait positionné sur Sergio Ramos pour renforcer l’axe de sa défense. Aujourd’hui, au tour de AS d’évoquer cette possibilité en apportant quelques données chiffrées.

En effet, le média ibérique affirme que le PSG aurait proposé pas moins de 20 millions d’euros par an au joueur tout cela assorti d’un bail de trois saisons ce qui est une pure folie. En effet, le club de la capitale n’a rien proposé de ce type au joueur madrilène, il s’agit d’un procédé classique pour mettre la pression sur le Real Madrid alors qu’une prolongation de contrat est évoquée.




Sergio Ramos n’a pas l’intention de quitter le Real Madrid mais le club espagnol ne serait disposé à lui offrir qu’une année de contrat d’où l’émergence de la rumeur. On imagine mal le PSG proposer un tel contrat à un joueur de 34 ans alors que le club parisien a tout fait pour dégraisser sa masse salariale en se séparant de Thiago Silva et Edinson Cavani.

Il s’agit d’une énième tentative de déstabilisation du Real Madrid en utilisant le PSG.