Loading

Christophe Galtier se rapproche de plus en plus du Paris Saint-Germain. Mais l’actuel entraîneur de l’OGC Nice a encore 2 ans de contrat qui le lient avec le club azuréen. Le PSG réfléchit à inclure 1 ou 2 joueurs pour s’acquitter d’une indemnité de transfert. 

Alors que les négociations entre les avocats de Mauricio Pochettino et les dirigeants du PSG se poursuivent concernant les indemnités de licenciement, le club de la capitale doit également gérer la question de son successeur. Aujourd’hui, Christophe Galtier semble être en pôle position pour succéder au technicien argentin. Problème, pour s’attacher le libérer de ses deux dernières années de contrat, l’OGC Nice exige une indemnité de transfert.

D’après L’Équipe, le montant exigé dépasserait largement les 2-3 millions dépensés par Nice pour le faire venir de Lille. Le PSG ne veut pas aller au-delà de l’enveloppe réservée au transfert de Christophe Galtier. Dans cette optique, les dirigeants des deux clubs réfléchissent à une option qui pourrait convenir à chacun : inclure un ou deux joueurs dans la transaction. L’OGC Nice aurait même ciblé deux jeunes joueurs parisiens qui pourraient répondre à leurs critères. Si aucun nom n’a encore filtré, les discussion risquent de s’accélérer dans les prochaines heure.