Alors que le mercato n’a pas encore officiellement ouvert ses portes, le PSG s’active déjà en coulisse. Après avoir activé la piste menant à Achraf Hakimi, Leonardo se tourne désormais vers un autre latéral de Serie A : Theo Hernandez. 




Le mercato du Paris Saint-Germain débute sur les chapeaux de roues ! Désireux de renforcer un effectif disparate, Leonardo et ses hommes se positionnent sur plusieurs fronts afin d’offrir à Mauricio Pochettino un effectif de qualité pour préparer la prochaine saison. Alors que le PSG s’est rapproché d’Achraf Hakimi (latéral droit de l’Inter Milan) ses dernières heures, c’est désormais au tour de Theo Hernandez d’être dans le viseur parisien. Le latéral gauche français de l’AC Milan figure dans la liste des joueurs susceptibles de venir renforcer le poste des arrières latéraux.

Selon Bild, via son très sérieux journaliste Christian Falk, le PSG a même soumis une première offre au club lombard pour le jeune joueur français de 23 ans. Une offre refusée par le Milan qui ne compte pas se séparer de son joueur. De retour en Champions League après sept années d’absence, les Rossoneri ne souhaitent pas se séparer d’un élément si important de leur effectif pour moins de 40 millions selon Foot Mercato.

Malgré tout, le PSG devrait revenir à la charge avec une nouvelle offre. Reste à savoir si celle-ci saura convaincre les dirigeants du Milan. De son côté, Theo Hernandez ne verrait pas d’un mauvais oeil une signature au PSG. Un accord serait même proche d’être trouvé.