Alors que le mercato ouvre officiellement ses portes le 9 juin prochain, le PSG tient déjà sa première recrue : Georginio Wijnaldum. Laissé libre par Liverpool, l’international hollandais va rejoindre le club de la capitale, au nez et à la barbe du FC Barcelone. 




C’est une transaction à laquelle on ne s’attendait pas et pourtant… Alors que les négociations se poursuivent pour Achraf Hakimi, le PSG vient de souffler Wijnaldum au FC Barcelone. En effet, depuis plusieurs semaines déjà le joueur disposait d’un accord avec le club catalan. Un salaire de 4 millions par an attendait même le milieu de terrain des Pays Bas. Oui mais voilà, ces derniers jours le PSG s’est immiscé dans la danse avec un argument de poids !

En effet, le PSG a proposé de doubler l’offre salariale du Barça et d’offrir ainsi 8 millions d’euros par an à l’ex-joueur de Liverpool. D’après les dernières informations du très sérieux Fabrizio Romano, Georginio Wijnaldum a décidé d’accepter l’offre parisienne et rejoindra donc officiellement le club de la capitale dans les prochains jours. Sélectionné avec les Pays Bas pour disputer l’Euro, il signera un contrat jusqu’en 2024 au Paris Saint-Germain.