Loading

Le PSG de Campos et Galtier continue sa révolution. Les deux hommes ont déjà établi une liste de 11 joueurs considérés comme indésirables au sein du club. Parmi eux, on retrouve le champion d’Afrique Idrissa Gueye. Le milieu sénégalais est clairement pousser vers la sortie pour dégraisser un secteur de jeu encombré et prioritaire. 

Depuis l’arrivée du duo Campos-Galtier au PSG. Le milieu de terrain semble être le secteur de jeu prioritaire pour la saison à venir. Le jeune crack du FC Porto Vitinha a déjà posé ses valises dans la capitale pour un montant de 40 millions d’euros. Le PSG compte bien continuer de se renforcer. La direction travaille sur des dossiers comme Renato Sanches ou Khéphren Thuram par exemple. Mais avant de pouvoir concrétiser ses arrivées, une étape essentielle doit être faite : Dégraisser l’effectif et surtout dans le secteur du milieu de terrain.

En ce sens, plusieurs milieux de terrain doivent quitter le PSG. Le cas d’Idrissa Gueye a d’ailleurs déjà avancé. D’après les informations du journaliste Abdellah Boulma, Luis Campos aurait fait comprendre au milieu de terrain qu’un départ était souhaitable. Le sénégalais ne semble pas entrer dans les plans de Christophe Galtier et il possède toujours une belle cote sur le marché des transferts. Trois clubs anglais, le club turque de Galatasaray et un club français sont déjà venu aux renseignement.