Loading

Avec le départ (quasi) acté de Thomas Meunier à Dortmund, le PSG doit désormais lui trouver un remplaçant. Leonardo a activé ses réseaux et pourrait se pencher vers le jeune joueur brésilien du Shaktar Donetsk, Dodô.




En quête d’un latéral droit pour la saison prochaine, le PSG prospecte à un poste où il est difficile de trouver chaussure à son pied. Alors que la piste Hamari Traoré a été évoquée, Leonardo pourrait faire parler ses contacts brésiliens pour négocier l’achat d’un jeune prodige. En effet, Dodô (21 ans) est un international espoir brésilien qui évolue parmi l’immense colonie Auriverde présente dans le club ukrainien. Le principal concerné ne cache pas son intérêt pour le PSG mais aussi le Bayern Munich, au micro de O Globoesporte :

“Je suis très heureux pour ces intérêts, ce sont deux des meilleurs clubs européens, des géants du football européen. Il n’y aura pas de mauvais choix. Rejoindre l’un de ces deux clubs serait super. […] Je laisse mes agents gérer ça.”

Le PSG n’est pas seul sur le dossier puisque le Bayern Munich se montre également intéressé par le profil. Le prix du jeune espoir brésilien est estimé à 30 millions d’euros.

A suivre…

Crédit image : site officiel du Shaktar Donetsk.