Orphelin de son capitaine brésilien Thiago Silva parti à Chelsea où il réalise un très beau début de saison, le PSG pourrait sérieusement songer à renforcer son secteur défensif. En effet, le début de saison compliqué du club de la capitale en Ligue des Champions, et son effectif miné par les blessures pourraient mener à la piste Sergio Ramos.




Selon la célèbre émission de télévision espagnole El Chiringuito de Jugones, le capitaine emblématique de la Casa Blanca (34 ans) pourrait ne pas prolonger son contrat et faire ses valises à la fin de la saison. En effet, toujours selon le média espagnol, le président du PSG Nasser Al-Khelaifi ferait tout pour boucler ce dossier et serait prêt à offrir à l’international espagnol aux 176 sélections un salaire confortable et un contrat de plusieurs saisons, là où le Real Madrid ne lui en n’offrirait qu’un.

Si tout cela est à prendre avec des pincettes, la rumeur semble prendre du poids de l’autre côté des Pyrénées. La prolongation de son contrat se fait attendre et les dirigeants Merengue ne paraissent pas disposés à satisfaire les attentes du quadruple vainqueur de la Ligue des Champions. Il n’en fallait pas plus pour alimenter les rumeurs les plus folles.

Selon vous, Sergio Ramos au PSG, une bonne idée ?