Loading

Le nom de Sergej Milinkovic-Savic est régulièrement associé au PSG. Le directeur sportif de la Lazio Rome ouvre la porte à un départ de son joueur mais sous conditions.

Interrogé par Sky Italie, Igli Tare (ndlr directeur sportif de la Lazio Rome) a fait le point sur la situation de Sergej Milinkovic-Savic. Le dirigeant ouvre la porte à une éventuelle vente de son milieu de terrain.

Toutefois, l’offre devra être jugée satisfaisante avant que le départ du joueur soit acté. Dans le cas contraire, il n’y aura pas de départ :




“La relation de Milinkovic-Savic avec la ville et le club ne mourra jamais, car c’est un lien très fort qui s’est développé au fil des années. En revanche, il faut voir la situation, les souhaits, toutes les choses dont nous avons parlé. Chaque situation sera évaluée au bon moment, sans aucune pression, mais surtout pour le bien des deux parties. S’il y a une possibilité qui satisfait le joueur et le club, elle sera prise en considération. S’il n’y en a pas, il est heureux au club et nous serons très heureux qu’il reste.”

Pour rappel, l’Equipe évoquait la possibilité d’un pack Milinkovic-Savic/Marusic