Les dirigeants du PSG cherchent à renforcer leur secteur offensif en vue de la saison prochaine. Le club de la capitale serait revenu à la charge sur le dossier Robert Lewandowski.

Le PSG travaille d’ores et déjà sur les contours du recrutement estival. Les dirigeants parisiens souhaitent renforcer l’équipe dans tous les secteurs de jeu en vue de la saison prochaine.




Ainsi, plusieurs profils de joueurs ont été dressés, dont celui de Robert Lewandowski. En effet, le magazine allemand Kicker nous apprend ce jeudi que l’attaquant bavarois aurait reçu une offre de la part du club parisien, qui avait déjà été intéressé par l’international polonais auparavant.

L’avenir d’Edinson Cavani semble de plus en plus incertain du côté de la capitale, c’est pourquoi les dirigeants prospectent dans le but de lui trouver un remplaçant si départ il doit y avoir.

Le média allemand poursuit en affirmant que Manchester United aurait également manifesté son intérêt à l’égard du buteur du Bayern Munich. Ce dernier dispose d’une offre de prolongation de contrat depuis la saison dernière mais il ne serait pas contre un départ.

Affaire à suivre….