Loading

Alors que le départ de Thiago Silva vers Chelsea a été officialisé la semaine dernière, Leonardo s’active désormais pour lui trouver son remplaçant. Le directeur sportif parisien a décidé d’activer ses réseaux du côté de l’Italie. 




Avec le départ de Thiago Silva, c’est une véritable page de l’histoire du PSG qui se tourne. Au club depuis 8 ans, Ô Monstro n’a pas été prolongé par le club malgré un Final 8 de très haut niveau. Il s’est donc engagé librement avec Chelsea. Désormais, Leonardo s’active en coulisse pour lui trouver un remplaçant. En effet, si Tuchel compte installer la paire Kimpembe-Marquinhos dans l’axe, la venue d’un nouveau défenseur de renom ne serait pas de refus pour compléter l’effectif.

Ce troisième élément pourrait se trouver du côté de l’Inter Milan. En délicatesse ces derniers mois dans un système à 3 défenseurs qui ne lui convient pas, Milan Skriniar ne sera pas retenu par Antonio Conte en cas d’offre intéressante. Le média italien Sky Sport précise que Leonardo tâte actuellement le terrain, via un intermédiaire, pour évaluer la faisabilité d’une éventuelle transaction.

Aucune offre n’a été formulée pour le moment mais la situation actuelle du défenseur slovaque laisse véritablement la porte ouverte à un départ… vers le PSG ?