L’arrivée de Gianluigi Buffon au PSG se précise au fil des jours. Le Parisien annonce un accord total entre les différentes parties.

Cela fait plusieurs jours que les spéculations autour de la signature de Gianluigi Buffon s’intensifient dans la presse nationale et italienne. Après Infosport + puis plusieurs médias italiens, au tour du Parisien de faire le point sur le dossier et d’annoncer une arrivée actée du portier de 40 ans.

Gianluigi Buffon au PSG, accord total

D’après le média, « Buffon au PSG c’est comme si fait ». Voilà ce qu’a titré en Une le média francilien. Le quotidien affirme que toutes les parties sont tombés d’accord sur la base d’un contrat de deux ans proposé au joueur. Concernant la rémunération, le portier italien devrait percevoir un salaire de 7 à 8 millions d’euros sur les deux saisons.




Ce n’est pas tout puisque le Parisien affirme que les discussions portent même déjà sur la prochaine tournée estivale à Singapour et sur la saison prochaine. Par ailleurs, Gianluigi Buffon aurait exprimé « sa joie et son enthousiasme à l’idée de signer au PSG » à ses proches, toujours d’après le Parisien.

Concernant l’officialisation de la venue du gardien de but, celle-ci ne devrait pas intervenir avant un mois d’après les informations dévoilées par la presse italienne ces dernières heures.