Ce matin, ESPN rapportait qu’Arsenal était venu aux renseignements concernant l’avenir d’Adil Aouchiche. Finalement, d’après les informations de Goal, le jeune milieu de terrain serait actuellement à Saint-Etienne. 




À en croire les informations de Goal, Adil Aouchiche se rapproche très sérieusement de l’AS Saint-Etienne. Le jeune joueur de 17 ans serait actuellement sur place et aurait même passé des tests physiques ce matin en compagnie du staff médical de l’ASSE. Actuellement en fin de contrat ‘stagiaire’, Aouchiche n’a toujours pas signé de contrat professionnel avec le PSG. Il se murmure que son entourage réclamerait une prime de 4 millions d’euros à la signature. Une somme que les dirigeants parisiens refusent de payer pour un joueur formé au club.

Depuis, plusieurs clubs se sont montrés intéressés par le profil d’un des joueurs les plus prometteurs du centre de formation parisien. Si pour l’instant rien n’est officiel, la tendance semble désigner Saint-Etienne comme le favori pour s’attacher ses services. Cela fait désormais plusieurs mois que le club du Forez travaille sur ce dossier. L’avenir du jeune prodige parisien semble s’inscrire loin de la capitale.

Affaire à suivre…