Loading

Le PSG cherche à renforcer son effectif à plusieurs postes, notamment sur le côté droit de sa défense. Le nom d’Hector Bellerin a filtré depuis quelques jours.

C’est une information dévoilée par plusieurs médias anglais il y a quelques jours. Le PSG serait intéressé par le profil d’Hector Bellerin et négocierait sa venue avec Arsenal.

Le Guardian relatait une offre de 28 millions d’euros (+5,6 millions de bonus) qui aurait été formulée par le club parisien. D’autres médias britanniques ont fait écho de négociations avancées entre le PSG et le club londonien.




Le Daily Telegraph a apporté une précision importante sur ce dossier. En réalité, cette offre (28 +6,5 millions d’euros) correspondrait à ce qu’attendraient les dirigeants d’Arsenal pour céder son joueur et non pas à une offre formulée par le PSG.

Toutefois, l’ensemble de la presse anglaise confirme l’existence de discussions entre les deux clubs au sujet d’Hector Bellerin. Arsenal souhaiterait un transfert sec tandis que le club francilien opterait pour un prêt.

Le club londonien réclamerait pas moins de 40 millions d’euros pour céder son latéral. Un montant trop important;

Affaire à suivre…