Loading

Giovani Lo Celso s’est rapidement acclimaté à sa nouvelle vie et sa nouvelle équipe. L’international argentin plait beaucoup à ses dirigeants et ces derniers souhaitent le conserver.

Très bon depuis qu’il a posé ses valises en Andalousie, Giovani Lo Celso pourrait rester définitivement en Espagne et ce malgré son prêt d’un an. La direction andalouse souhaite le conserver et le joueur est bien dans sa nouvelle vie/

“Il est très clair pour nous qu’il va rester au Betis, nous en sommes convaincus. Nous l’étions déjà l’été dernier quand nous sommes allés le chercher. Il est en train de démontrer qu’il est ce joueur que nous pensions tous qu’il était.» a affirmé le vice-président du club andalou, José Miguel López Catalán sur les ondes de Radio Marca.




Le dirigeant a donné des précisions concernant l’option d’achat fixée dans ce prêt et tout est réuni pour que le club espagnol puisse recruter Giovani Lo Celso définitivement.

«Il y a une option d’achat de 25 millions d’euros qui devient obligatoire si on se qualifie en Coupe d’Europe. Dans le cas inverse, cette option est facultative pour nous mais obligatoire pour le PSG si nous décidons de la lever.»

Le Bétis Séville a donc toutes les cartes en main pour recruter définitivement le milieu de terrain argentin en fin de saison. Ce serait un coup dur pour le PSG qui ne perdrait là un joueur au grand potentiel.