Loading

La situation d’Adrien Rabiot ne s’améliore pas au contraire elle se dégrade. Le club de la capitale semble désormais enclin à se séparer de son milieu de terrain dès cet hiver.

Antero Henrique, qui parle très rarement dans les médias, s’est fendu d’une interview assez fracassante concernant Adrien Rabiot chez nos confrères de Yahoo Sport. Le directeur sportif parisien a exprimé le mécontentement du club vis-à-vis du joueur et de son clan.




Ainsi, des dispositions ont été prises par les dirigeants qui ont décidé d’écarte Adrien Rabiot du groupe professionnel jusqu’à ce que ce dernier prolonge ce qui ne devrait pas se produire à moins d’un cataclysme. D’après le Parisien, l’Equipe et RMC, le PSG est désormais ouvert à une vente du joueur dès cet hiver, ce qui serait le seul moyen d’obtenir une somme d’argent au risque de le voir partir libre en juin.

Le joueur ne devrait donc pas être du déplacement à Orléans ce soir et cela est bien parti pour durer à moins que le numéro 25 revienne sur sa décision de ne pas rester au PSG.