Le PSG prépare doucement mais sûrement le prochain mercato hivernal. Le club de la capitale a déjà alloué le budget de recrutement pour cet hiver et a promis d’être actif sur le marché.

Largement handicapé par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier, le PSG n’avait pas pu peaufiner son recrutement l’été dernier en recrutant un milieu de terrain défensif, ce qui fait tant défaut quantitativement au club depuis le début de saison.




Les dirigeants franciliens entendent bien y remédier et ce dès cet hiver. D’après RMC Sport et Paris United, le PSG aurait prévu une enveloppe de 30 millions d’euros pour le recrutement hivernal, le Parisien évoque de son côté un budget net de 24 millions d »euros.

Concernant les mouvements, le média francilien affirme que le PSG tentera durant ce mercato de vendre Lassana Diarra et Jesé Rodriguez, tous deux ne rentrant pas dans les plans de Thomas Tuchel. Par ailleurs, et c’est quelque peu surprenant, le Parisien affirme que le club pourrait écouter les offres concernant Julian Draxler.

Le Parisien a contacté le PSG qui lui a affirmé « nous serons actifs » durant ce prochain mercato hivernal.

Affaires à suivre….