Loading

Antero Henrique pourrait quitter son poste de directeur sportif du PSG d’ici quelques mois.La piste menant à Arsène Wenger est de nouveau citée dans la presse anglo-saxone.

C’est une information dévoilée par ESPN. Le PSG pourrait se séparer d’Antero Henrique après l’hiver et ainsi être remplacé par Arsène Wenger, toujours cité du côté du club de la capitale. Le média anglo-saxon, généralement bien informé, affirme que les dirigeants parisiens ne seraient pas forcément satisfaits du travail effectué par le portugais sur les dossiers Paqueta et Adrien Rabiot notamment.




Antero Henrique aurait eu comme test le dossier frenkie De Jong et l’issue que l’on connait (ndlr le joueur a signé au FC Barcelone) n’aurait pas arrangé les affaires de l’ancien dirigeant du FC Porto. Ainsi, ESPN affirme qu’il pourrait quitter le club francilien entre février et la fin de la saison. En parallèle, Arsène Wenger aurait toujours gardé contact avec le PSG et pourrait remplacer Antero Henrique dans un rôle de Manager Général.

Par ailleurs, Christian Ollivier, journaliste RTL, affirmait il y a quelques jours que Thomas Tuchel aurait échangé avec le technicien alsacien il y a quelques jours :